Opel Crossland 1.2 96kW Turbo S/S Elegance
- Avis Rédaction 16.00 /20
- Rapport gabarit/encombrement optimal
- Bonne position d'assise
- Equipement de base intéressant
- Moteur bien rond
- Prix de base séduisant
- Direction manquant de consistance
- Détails de finition
- Bruits de vent à vive allure
- Commandes parfois sources de distraction
- Pas vraiment sobre
Fiche technique Opel Crossland 1.2 96kW Turbo S/S Elegance
Consommation mixte | 4.7 l/100 km |
Emission de CO2 | 129 g/km |
0 à 100 km/h | 10,30 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,36 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Avis Proprio /20
Mazda CX-3 2.0 SKYACTIV-G 88kW Pure Edition
- Avis Rédaction 16.20 /20
- Allure remarquable
- Comportement dynamique
- Consommation réelle
- Commande de boîte parfaite
- Disponible en 4x4
- Ceinture de caisse élevée à l'arrière
- Accès au coffre
- Fiscalité lourde
- Filtrage surles mauvaises routes
- Prix, politique d'options
Fiche technique Mazda CX-3 2.0 SKYACTIV-G 88kW Pure Edition
Consommation mixte | 5.9 l/100 km |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 9,00 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,35 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 17.67 /20
- Lire les 6 avis sur la Mazda CX-3
Peugeot 2008 1.2 Puretech 96kW s/s Active
- Avis Rédaction 15.80 /20
- Moteur agréable
- Habitacle lumineux et spacieux
- Coffre pratique
- Compromis confort/comportement
- Volant et planche de bord originaux
- Freinage automatique d'urgence pas de série
- Confort des places arrière
- Commandes sources de distraction
- Espaces de rangement exigus
- Détails de finition
Fiche technique Peugeot 2008 1.2 Puretech 96kW s/s Active
Consommation mixte | 4.8 l/100 km |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 10,20 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,31 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 12.25 /20
- Lire les 12 avis sur la Peugeot 2008
Renault Captur Energy TCe 120 Intens
- Avis Rédaction 15.40 /20
- Habitacle soigné
- Coffre spacieux
- Position de conduite élevée
- Modularité, banquette coulissante
- Moteur agréable
- Prix de base élevé
- Pas de freinage automatique d'urgence
- Direction trop sensible
- Visibilité de trois quarts avant
- Assise des sièges avant manquant de soutien
Fiche technique Renault Captur Energy TCe 120 Intens
Consommation mixte | 5.5 l/100 km |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 9,90 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,33 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 15.78 /20
- Lire les 10 avis sur la Renault Captur
Dans cet article : Mazda, Mazda CX-3 , Opel, Opel Crossland x , Peugeot, Peugeot 2008 , Renault, Renault Captur
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!