Audi R8 Coupé 5.2 V10 FSI 404kW quattro
- Avis Rédaction 15.20 /20
- Equilibre naturel du châssis à moteur central
- Transmission quattro effi cace et rassurante
- V10 d’anthologie… capable de 8600 tr/min!
- Boîte manuelle fabuleuse (présentation, feeling...)
- Présentation et fi nition soignées
- Vrai look de supercar
- Aspects pratiques négligés (coff re, rangement…)
- Ergonomie, position de conduite perfectible
- Equipement vieillissant (sécurité active,
- multimédia…)
- Tarif costaud, prix de certaines options
- Nouveau modèle attendu prochainement
Fiche technique Audi R8 Coupé 5.2 V10 FSI 404kW quattro
Consommation mixte | 14.9 l/100 km |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 3,80 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 1,70 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio /20
Porsche 911 Coupé Turbo S Coupé
- Avis Rédaction 16.00 /20
- Tenue de route, performances de référence
- Châssis bluff ant, motricité sans faille
- Potentiel dynamique «facilement» exploitable
- Flat-six fantastique, souplesse, puissance
- Polyvalence préservée, 2+2 places, maniabilité
- Qualité de fi nition, équipement de série étoff é
- Tarif exorbitant
- Flat-six trop étouff é à l’échappement
- Levier PDK mal calibré pour le mode manuel
- Peu de vrais espaces de rangement à bord
Fiche technique Porsche 911 Coupé Turbo S Coupé
Consommation mixte | 9.1 l/100 km |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 3,10 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 1,96 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio /20
Jaguar F-Type P575 Auto AWD R
- Avis Rédaction 15.80 /20
- Comportement dynamique, équilibre du châssis
- Confort global de marche préservé
- V8 explosif mais toujours civilisé
- Sonorité exquise à l’échappement
- Position de conduite, commandes soignées
- Tarif (relativement) intéressant
- Motricité parfois délicate (avec pneus hiver)
- Couple du V8 pas toujours facile à gérer
- Finition perfectible (boutons, plastiques…)
- Ergonomie du système de navigation
Fiche technique Jaguar F-Type P575 Auto AWD R
Consommation mixte | 10.7 l/100 km |
Emission de CO2 | 243 g/km |
0 à 100 km/h | 4,10 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 1,31 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 17 /20
- Lire les 1 avis sur la Jaguar F-Type
Mercedes-Benz GT AMG Mercedes-AMG GT S
- Avis Rédaction 15.80 /20
- Authentique supercar (look, caractère…)
- V8 biturbo fougueux et expressif (sonorité)
- Performances de premier plan
- Comportement dynamique engageant
- Poste de conduite, fi nition de l’habitacle
- Possibilités d’équipement, personnalisation
- Comportement délicat aux limites
- Confort de suspension perfectible (pack Dynamic)
- Pas de mode manuel sur le levier de boîte
- Encombrement, contours diffi ciles à cerner
- Visibilité périphérique médiocre
Fiche technique Mercedes-Benz GT AMG Mercedes-AMG GT S
Consommation mixte | 11.5 l/100 km |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 3,80 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 1,44 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio /20
Dans cet article : Audi, Audi R8 , Porsche, Porsche 911 , Jaguar, Jaguar F-Type , Mercedes-Benz, Mercedes-Benz GT AMG
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!