Ford Fiesta 5p 1.0i EcoBoost 74kW Titanium
- Avis Rédaction 16.40 /20
- Comportement dynamique, efficace et joueur
- Equipement de sécurité
- (airbag de genoux, freinage d’urgence)
- Disponibilité et allonge du 1.0 EcoBoost
- Agrément des commandes
- Boîte automatique à 2 embrayages disponible
- Ergonomie de la planche de bord
- Pas de prix d’attaque pour le 1.0 EcoBoost
- Pare-brise fuyant, sensation de confinement
- Détails de finition
Fiche technique Ford Fiesta 5p 1.0i EcoBoost 74kW Titanium
Consommation mixte | 5.5 l/100 km |
Emission de CO2 | 125 g/km |
0 à 100 km/h | 11,20 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,32 € |
Taxe de circulation | 167,90 € |
Taxe de mise en circulation | 123,00 € |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 15 /20
- Lire les 113 avis sur la Ford Fiesta 5p
Skoda Fabia 5p 1.0 TSI 70kW Selection
- Avis Rédaction 16.40 /20
- Agrément, sonorité du 1.2 TSI
- Rapport encombrement/volume du coffre
- Comportement serein
- Présentation intérieure/extérieure soignée
- Equipement de sécurité moderne
- Prix contenu
- Certains plastiques durs
- Comportement «sage»
- Système d’infordivertissement à peaufiner
- Quelques options mesquines
Fiche technique Skoda Fabia 5p 1.0 TSI 70kW Selection
Consommation mixte | 5.0 l/100 km |
Emission de CO2 | 113 g/km |
0 à 100 km/h | 10,90 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,33 € |
Taxe de circulation | 167,90 € |
Taxe de mise en circulation | 61,50 € |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 16.5 /20
- Lire les 47 avis sur la Skoda Fabia 5p
Renault Clio 5p 0.9 TCe Expression
- Avis Rédaction 15.20 /20
- Performances soutenues
- Consommation contenue
- Habitabilité généreuse
- Contenance du coffre
- Ligne agréable
- Léger manque de souffle sous 2000 tr/min
- Peu d’équipement de sécurité en option
- Qualité perçue décevante
- Réactivité de la tablette parfois défaillante
Fiche technique Renault Clio 5p 0.9 TCe Expression
Consommation mixte | NC |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 12,20 sec. |
1000m départ arrêté | 33.6 sec. |
Prix de revient au km | 0,23 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 15.42 /20
- Lire les 75 avis sur la Renault Clio 5p
Opel Corsa 5p 1.0 ECOTEC 66kW S/S Cosmo
- Avis Rédaction 16.20 /20
- Moteur souple, discret et volontaire
- Boîte 6 calibrée pour les grands axes
- Equipement sécuritaire complet
- Montée en gamme sensible
- Comportement dynamique plus rigoureux
- Position de conduite
- Boîte longue, performances étouffées
- Accès et contenance du coffre
- Direction au rendu artificiel
- Consommation hors des grands axes
- Pas de version d’accès du 1.0 Turbo
Fiche technique Opel Corsa 5p 1.0 ECOTEC 66kW S/S Cosmo
Consommation mixte | 5.0 l/100 km |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 11,90 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,27 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 16.5 /20
- Lire les 70 avis sur la Opel Corsa 5p
Hyundai i20 5p 1.2 62kW Intro Edition
- Avis Rédaction 15.00 /20
- Moteur sobre
- Finition de référence
- Equipement de série
- Confort de marche en net progrès
- Disponibilité de certains équipements haut de gamme
- Insonorisation soignée
- Habitabilité
- Performances querlconques
- Direction au rendu artificiel
- Comportement routier sans éclat
- Politique d’équipement figée
- Visibilité périphérique moyenne
Fiche technique Hyundai i20 5p 1.2 62kW Intro Edition
Consommation mixte | 5.1 l/100 km |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 13,10 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,25 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 16 /20
- Lire les 14 avis sur la Hyundai i20 5p
Peugeot 208 5p 1.2 PureTech 100 BVM6 S&S Allure
- Avis Rédaction 15.00 /20
- Direction vive, train avant incisif
- Compromis confort de marche/dynamisme
- Habitacle soigné
- Rapport encombrement/habitabilité-coffre
- 1.2 atmosphérique pétillant et volontaire
- Levier de vitesse mal guidé
- Moteur imposant une conduite «à l’ancienne»
- Position de conduite perfectible
- Visibilité de trois quarts arrière
- Peu d’équipements de sécurité en option
Fiche technique Peugeot 208 5p 1.2 PureTech 100 BVM6 S&S Allure
Consommation mixte | 5.2 l/100 km |
Emission de CO2 | 116 g/km |
0 à 100 km/h | 10,70 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,34 € |
ATN mensuel | 143,86 € |
Taxe de circulation | 219,38 € |
Taxe de mise en circulation | 123,00 € |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio /20
- Lire les 8 avis sur la Peugeot 208 5p
Dans cet article : Ford, Ford Fiesta , Skoda, Skoda Fabia , Renault, Renault Clio , Opel, Opel Corsa , Hyundai, Hyundai i20 , Peugeot, Peugeot 208
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!