Lancia Ypsilon 5p 1.2 8v Silver

Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Inscrivez-vous à notre Newsletter
En laissant mon adresse e-mail, j'accepte que mes données soient traitées conformément à la Politique Vie privée.
Indisponible en exécution de base Lounge, la Picanto 1.2 débute au niveau Fusion à 11.840 euros. Soit 400 euros de plus que la variante 1.0 à équipement équivalent. Mais du fait de ses rejets de CO2 supérieurs à 98 g/km, le 1.2 ne bénéficie pas des 600 euros de prime octroyés par la Région wallonne. La note augmente donc en réalité de 1.000 euros. C'est le prix à payer pour jouir de l'air conditionné optionnel ou du contrôle de stabilité combiné au toit ouvrant. À 150 euros près, c'est aussi la marge qui sépare ce niveau de finition Fusion du haut de gamme Sense à l'équipement quasi complet. Le choix est donc simple: si vous envisagez un usage citadin ou périurbain, optez pour le 1.0, que vous pourrez enrichir d'un équipement pléthorique au besoin. Si vous comptez arpenter régulièrement les grands axes sur un territoire vallonné, choisissez le 1.2, qui se montrera plus à l'aise en toutes circonstances.
Dans cet article : KIA, KIA Picanto
Essais
Stocks
Occasions
Avis
KIA Picanto 5p 1.2 Fusion (2011)
Satisfaction générale : 17/20