Mercedes-Benz Classe B B 200 CDI BlueEFFICIENCY

Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Inscrivez-vous à notre Newsletter
En laissant mon adresse e-mail, j'accepte que mes données soient traitées conformément à la Politique Vie privée.
Après une refonte complète et deux restylages du Zafira, le Zafira Tourer nous arrive (sans se substituer à lui) avec un empattement allongé de 57 mm et une silhouette incomparablement mieux profilée. Entre les essieux, le nouveau monospace est encore plus long que l'Insignia de 25 mm, mais il a la même voie à l'avant (1584 mm, soit 94 mm de plus que le Zafira). Quoi de plus normal, puisqu'il a des suspensions Mc-Pherson héritées du modèle supérieur ? La voie arrière est également très proche (1588 mm), à la différence qu'il ne s'agit pas du train multibras des Insignia berline et break Sports Tourer (1587 mm), mais d'un essieu de torsion guidé par une timonerie de Watt. Ce profilé déformable est moins inspiré de celui du Zafira normal (1510 mm de voie) que de celui de la dernière génération d'Astra (1560 mm).
Dans cet article : Opel, Opel Zafira Tourer
Essais
Stocks
Occasions
Avis
Opel Zafira Tourer 2.0 CDTI 165 Cosmo (2011)
Satisfaction générale : 17.5/20
Opel Zafira Tourer 2.0 CDTI 165 Cosmo (2011)
Satisfaction générale : 17.5/20