Essai détaillé / MG 4 64 kWh: Changer la donne
En bref
-
15.40 sur 20
Reste Score Bienvenue à bord -
15.60 sur 20
Reste Score La techno -
17.00 sur 20
Reste Score En route -
18.00 sur 20
Reste Score Les finances

Reste | |
Score |
La MG 4 n’est pas extraordinairement puissante. Et elle ne peut pas non plus se targuer d’une recharge ultra-rapide ou d’une autonomie énorme. En fait, les chiffres qu’elle avance sont comparables à la plupart des compactes électriques. Et pourtant, elle sort de l’ordinaire. Car aucun autre VE du segment C ne propose une telle maturité (lisez «dynamisme») au niveau du compromis offert par son châssis. Cette MG 4 fait donc honneur à ses racines britanniques, sans pour autant négliger le confort général. Hormis peut-être pour l’aspect pratique avec un coffre un peu trop exigu. MG peut encore avancer son meilleur argument: avec un prix maximal de 37.585 € (pour la Luxury full options), cette MG 4 demeure 5.000€ moins chère que la Renault Mégane E-Tech Electric EV60… de base! Bref, une offre que l’on ne peut nier. Du moins si MG remet un peu d’ordre dans ses équipements électroniques.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Nos essais
Stocks
Voitures de stocks à la une
Occasions