Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Audi R8

Rédigé par Bert Troubleyn le

Francfort, 2003. Audi présente sa vision d'un coupé sportif à deux places, dénommé alors Le Mans Quattro. Janvier 2007, dans la région de Las Vegas. A 45 mph, nous sommes au volant de la version définitive, donnée pour plus de 300 km/h. L'appellation offi

Prix
NC

Le coupé R8 se donne les moyens d'aller rouler, en vrac, sur les platesbandes des Aston Martin V8 Vantage, BMW M6, Jaguar XKR, Porsche 911 4S, voire, pourquoi pas, des 911 Turbo et autres Gallardo. Et, à 109.000 euros, il a toutes les cartes en main. Tout simplement parce qu'en l'occurrence, le ramage est à la hauteur du plumage. A tel point que l'on peut penser qu'une version encore plus affûtée dans l'avenir ne serait pas incongrue. Car si la R8 fait référence aux protos FSI du Mans, une R10 pourrait faire de même par rapport aux protos Diesel, victorieux en 2006...

Dans cet article : Audi, Audi R8

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une