Depuis la présentation récente du prototype de la berline Model 3, Elon Musk, le charismatique patron de Tesla, s’amuse à répondre aux questions de nombreux internautes. Et, en lisant les réponses, on en apprend toujours un peu plus sur le modèle à venir. Ainsi, dans une de ses réponses, Elon Musk a confirmé que la Tesla Model 3 disposerait en option du mode « Ludicrous ».
Accélération d’enfer
Ce fameux mode « Ludicrous » est d’après Tesla celui qui garantit une « vitesse démesurée ». Sur le crossover Model X P90D et la berline Model S P90D, ce mode augmente la puissance et l’accélération. Respectivement, il permet à ces modèles d’exécuter l’exercice du 0 à 100 km/h en 3,4 et 3 secondes. Impressionnant, non ?
Vivement demain !
Cette réponse laisse donc supposer que Tesla va aussi proposer des variantes musclées pour sa berline Model 3 qui devrait être commercialisée à un prix minimum de 35.000 $. Aujourd’hui, si la marque annonce pour cette mouture un 0 à 100 km/h avalé en 6 secondes, on peut penser que la berline réalisera le même exercice en 5 secondes voire moins grâce au mode « Ludicrous ». Dès lors, comme les 400.000 clients qui ont déjà pré-réservés leur modèle, nous attendons avec impatience que Tesla dévoile les fiches techniques de ses Model 3. Wait and see...
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!