Caterham Super Seven : le 14 février, le couple aventurier sera bien emmitouflé pour se protéger du froid. Mais en retour, chacun profitera de la proximité des épaules et des cuisses. Voire plus si affinités, mais attention au rhume tout de même…
Lamborghini Huracán Spyder : véritable furie, l’Italienne a tous les atouts pour mettre les sens en éveil. Il faut toutefois se méfier, pour certain.e.s, le beau bolide n’est pas forcément l’arme de séduction absolue.
Škoda Superb Combi : à l’arrière, il y a de place sur la banquette mais aussi dans le coffre interminable. Il peut, par exemple, servir à transporter les VTT pour une balade dans les bois pour se remettre de ses émotions ou pour s’adonner aux exercices en Petite reine. Par exemple…
Ford Mustang GT : les vibrations de son V8 fougueux offrent des préliminaires envoûtants avec de très bons moments au volant avant de passer (éventuellement) à la suite. Attention toutefois à éviter les dérapages incontrôlés.
BMW 507 : ce roadster GT est un signe de prestige avec le charme d’une carrosserie à l’ancienne. Ce cabrio a surtout un long capot réchauffé par un V8 sportif. De là, à donner des idées dans les sous-bois à l’abri des regards indiscrets…
Rolls-Royce Phantom LWB : avec un chauffeur – de préférence très discret – pour profiter de la place disponible à l’arrière et faire une virée inoubliable avec un champagne à portée de main. Un gros problème toutefois : réussir à garder la ceinture dans le carrosse roulant.
Ford F-150 Raptor : un pick-up viril, musclé et pimenté pour les frissons à l’accélération et pour découvrir des terres inexplorées. Il va réveiller la bête qui sommeille en chacun de nous. Certes, pour le romantisme, il faudra repasser. Le Raptor, il fait dans le genre brutal, sans chichis.
Aston Martin DB5 : le destrier fait-il le Prince charmant ou la Princesse rebelle ? En tout cas, il permet d’avoir la classe de James bond et de viser juste, même si on s’appelle Ignace, Raymonde ou Marcel.
Volkswagen California : voici l’option tout confort avec l’avantage des commodités à portée de main, de la couchette au petit coin… cuisine. Parce que bon, après l’effort, le réconfort ! Y’a même moyen de mettre la télé…
Renault 14 : parce que sur un malentendu, on ne sait jamais, ça peut marcher… Et que le quiproquo, le rire et l’humour sont aussi des outils de séduction. Et le coup de la panne sera d’autant plus réaliste.
En tout cas, le cinéma comporte de nombreuses scènes de séduction et de galipettes en voiture. Celle-ci nous montre qu’une voiture un peu rouillée, au moteur vibrant, avec le coup de la panne, peut faire l’affaire. Encore faut-il savoir de quelle panne on parle…
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!