Le départ du LCF Rothschild Belgium Classic se tiendra au Château du Lac de Genval le samedi matin. L'itinéraire passera par le Brabant wallon et le Hainaut en direction de Kuurne et la région courtraisienne. Retour ensuite vers Genval. Le lendemain, les Porsche 356 Roadster, Rolls-Royce Silver Cloud 1, Bentley ?R' Type Continental ou Adler Type 10 Karman cabriolet partiront à la conquête de Dinant et de la citadelle de Namur. En guise de lever de rideau, un concours d'élégance se tient le vendredi 12 septembre en soirée. Détail pratique intéressant : les organisateurs ont prévu une mini-formation de navigation pour apprendre l'utilisation combinée d'un roadbook et d'une carte.
Cette année, les organisateurs accueillent un pilote VIP : Bertrand Baguette. Cet espoir du sport automobile belge est actuellement quatrième au championnat Formule Renault 3.5. Le Verviétois de 22 ans ne cache pas son plaisir de toucher à l'histoire automobile. De plus, il est totalement néophyte en rallye classique. On lui confiera une Jaguar XK 140 de 1954.
Pour les amateurs d'oldtimers, tous les détails et les lieux de passage sont disponibles sur le site www.lcf-rothschildbelgiumclassic.be
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!