Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèles à venir / Land Rover Defender 2020 : son habitacle en fuite

Rédigé par David Leclercq le 18-02-2019

Le réseau social Twitter nous a révélé une image de l’habitacle du prochain Land Rover Defender, attendu pour 2020. Au programme : tradition et modernité.

On attend le Land Rover Defender pour la fin de cette année. Land Rover a déjà fait paraître plusieurs images de ce prochain modèle, mais en laissant toutefois les camouflages sur les mulets présentés. Sur Twitter, on trouve par contre une image de la planche de bord du prochain Defender. Elle a été entretemps retirée, mais pas assez vite manifestement…

Modernisé

Lourdement chargé de traditions, le prochain Defender se modernisera sensiblement. C’est en tout cas la conclusion qu’on peut retirer du premier examen de l’image. On y voit en effet un grand afficheur central digital avec une instrumentation qui s’étire en largeur. On peut aussi apercevoir une boîte automatique, ce qui ne nous confirme donc pas encore la disponibilité éventuelle de boîtes manuelles. Par contre, plusieurs sources évoquent le fait que le Defender sera disponible en deux carrosseries, une trois-portes et une cinq-portes à empattement long. Elles évoquent aussi une version utilitaire et une version cabriolet, ce qui n’est pas très étonnant. Rendez-vous d’ici quelques mois pour tous les détails.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées