Depuis quelques jours, sur la page Youtube d’un espion dénommé WalkoArt, il est possible de voir en action le mulet annonçant le crossover compact GLA de Mercedes-Benz revu et corrigé. Annoncée pour la fin de l’année, cette refonte devrait être tant esthétique que technique.
Carrosserie redessinée
Aujourd’hui, grâce à cette vidéo, on peut affirmer sans se tromper que la marque à l’étoile ne va pas se contenter d’offrir une nouvelle identité visuelle à son modèle. En effet, sur la mouture surprise, on constate que le bouclier et que les pare-chocs ont revêtu une tenue de camouflage assez conséquente. On peut donc s’attendre à découvrir un modèle dont les évolutions design ne seront pas limitées lorsqu’il sera officiellement présenté.
Évolutions limitées
Par ailleurs, nous savons déjà que le GLA - qui sera commercialisé début 2017 – aura notamment droit à un système d'infodivertissement profitant d’un écran plus grand et, en option, à des suspensions pilotées qui pourront être réglées depuis le bouton Dynamic Select. Pour s’animer, le GLA pourra encore compter sur des motorisations retouchées et sera encore disponible en 2 ou 4 roues motrices.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!