Alors que Peugeot va produire des 3008 avec le logo GT et les moteurs qui vont avec, Renault Sport ne semble pas convaincu par cette démarche, même si la sportive fait à nouveau recette. Et image.
A contre-courant
Pourtant, nombre d’autres constructeurs comme les premium allemands ont déjà franchi le cap avec tous leurs SUV. Et même Nissan qui produit le Juke Nismo. Dès lors, on attendait pareille démarche de la part de Renault, mais il n’en sera visiblement rien. Car une source proche de Renault Sport a indiqué à nos confrères du réputé magazine australien Motoring, que ce genre de projet n’était pas du tout au programme. Notamment car Renault craint que la demande ne soit pas au rendez-vous.
Pas Audi
La source anonyme a en l’occurrence déclaré que « vous pourriez nous dire : Audi l'a fait et ils arrivent à les vendre. Et vous auriez raison... Mais nous devons nous souvenir que nous ne sommes pas Audi et que ce serait trop risqué d'essayer ». Voilà qui est interpellant, mais aussi curieux pour une marque qui a tenté de choses pour le moins décalées de par le passé comme avec l’Avantime ou la Vel Satis. Auraient-elles laissé des traces plus profondes qu’imaginé ?
illustration numérique: X-Tomi Design
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!