Dans les semaines à venir, l’Alpine A110 « Première Édition » va enfin faire la joie des 1.955 propriétaires qui ont signé un bon de commande très rapidement. Pour les autres amateurs de la berlinette du XXIème siècle, Alpine vient de dévoiler le contenu des niveaux de finition. Le premier niveau a été baptisé « Pure » et le second « Légende ». Ils seront officiellement dévoilés au salon de Genève début mars.
« Pure » ou « Légende »
Concrètement, la finition « Pure » proposera de série des jantes de 17 pouces et des sièges baquets allégés Sabelt. Pour cette exécution, on retrouvera dans la liste des options : le système audio Focal, les radars de stationnement avant/arrière avec la caméra de recul, l'échappement sport et le volant avec le logo bleu au centre. La finition « Légende », pour sa part, a droit – de série – à des jantes de 18 pouces dont le design s’inspire de celui des jantes du concept Célébration, des sièges dits « confort », des radars de stationnement et du système Focal.
Pas de couleur chaude !
Cela dit, pour personnaliser au mieux son A110, on pourra compter sur une large palette de teintes. Il y en aura très exactement six. A côté des couleurs « Bleu Alpine » et « Noir Profond » empruntés à l’A110 « Première Édition », le constructeur proposera aussi : « Blanc Irisé », « Bleu Abysse », « Gris Tonnerre » et « Blanc Glacier ». Cette dernière teinte sera la seule gratuite. Enfin, question prix, il semble qu’une Alpine A110 d’entrée de gamme s’échangera contre un chèque de moins de 55.000 €.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!