L'Aston Martin DBS Ultimate est une édition limitée à 100 exemplaires du coupé et du cabriolet. Il n'y a d'ailleurs pas de quota par type de carrosserie, au client d'opter pour celle qu'il préfère. Que ce soit en coupé ou en cabriolet, la DBS Ultimate ne peut s'habiller que de trois couleurs : le noir AML Carbon Black II et les teintes argentées Quantum Silver et Silver Fox. Les étriers de frein jaunes peuvent être, en option gratuite, rouges ou noirs.
D'autres éléments distinctifs permettront de la reconnaître. À commencer par la calandre noire. La même couleur est offerte aux aérations sur le capot, aux coques de rétroviseurs, à l'emplacement arrière pour l'immatriculation et aux embouts d'échappement. À l'arrière, le logo se termine par un S rouge. Pour rester dans le ton, les feux sont fumés. Et puis, cette édition limitée a récupéré les jantes de la DBS Carbon Black.
À bord de la voiture au V12 de 517 ch, la sellerie en cuir « Obsidian black » est contrastée par des coutures rouges ou argentées. Le client ayant choisi gratuitement la boîte robotisée à la place de la transmission manuelle, profitera d'embouts rouges pour ses palettes derrière le volant. Cette Aston Martin DBS Ultimate sera proposée en Belgique à 261.603 euros en coupé et à 275.900 euros en cabriolet Volante. Avec bien sûr le privilège de disposer d'une place numérotée de 1 à 100 avec effet 3D.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!