Contrairement à la Continental GT ouverte et à la Continental GTC fermée, la Bentley Flying Spur n'est pas (encore) disponible avec le moteur W12. Une version Speed plus puissante et encore plus rapide est donc également hors de question pour l'instant. Cependant, vous pouvez maintenant injecter à la Flying Spur un peu plus de sportivité, car, suivant les traces de la Continental GT/GTC, cette limousine de luxe accueille maintenant aussi une version S.
>> Lisez aussi - Bentley Continental GT S et GTC S : une question de tenue (2022)
Ne vous attendez pas à une puissance supérieure, la Bentley Flying Spur S est également disponible avec les variations de moteur déjà connues. Cela inclut non seulement le V8 4 litres de 550 ch, mais aussi le V6 2,9 litres hybride rechargeable avec une puissance système de 544 ch. La variante S est équipée de série de la stabilisation active du roulis Bentley Dynamic Ride et d'un essieu arrière à direction active. La Flying Spur S avec V8 biturbo reçoit également une ligne d'échappement spéciale avec une bande sonore spécifique. Notez également les jantes modifiées de 21 ou 22 pouces qui cachent désormais des étriers de frein rouges.
>> Lisez aussi - Bentley Flying Spur Hybrid - Very Good Trip (2022)
La principale différence entre la Bentley Flying Spur et la Flying Spur S ? Les accents chromés ont été remplacés par des détails de style noirs. Et vous recevez un tas de badges S en cadeau...
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!