En 2011, les BMW Série 1 Coupé et Série 1 Cabriolet présenteront un visage retouché grâce à un nouveau bouclier avant avec une grande entrée d'air centrale et deux prises d'air latérales. Ces deux dernières sont dotées de rideaux d'air (Air Curtains) chargés d'améliorer l'écoulement de l'air au niveau des passages de roue. Les phares ronds ont également été retouchés puisque légèrement biaisés. Les yeux sont soulignés par une bande de LED lorsque l'éclairage est au xénon (option). Les feux arrière sont dotés de deux veines lumineuses pour rendre la voiture reconnaissable dans l'obscurité. L'habitacle a aussi droit au traitement, mais BMW ne donne guère d'indication. Il faudra attendre la présentation à Detroit début janvier 2011 pour en savoir plus, y compris sur les motorisations pour l'Europe. Tout juste sait-on qu'aux États-Unis, il existera deux offres, des six-cylindres de 3 litres : le 128i de 233 ch (172 kW) et le 135i de 306 ch (225 kW).
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!