Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / BMW X1 xDrive28i

Rédigé par Olivier Duquesne le 19-01-2011

La BMW X1 reçoit, une première pour la marque, un moteur essence quatre cylindres sous le capot de l'xDrive28i. Ce bloc à deux litres de 245 ch dispose d'un TwinPower turbo et de l'injection directe.

Le nouveau modèle de la gamme BMW X1, le xDrive28i, accueille le dernier moteur du constructeur. Il s'agit, pour la première fois, d'un quatre cylindres. Il développe 245 ch (180 kW) et 350 Nm. Ce moteur de 1997 cm³ profite d'un carter de vilebrequin confectionné entièrement en aluminium. Il dispose de l'injection directe, d'un turbo TwinPower, du calage variable des arbres à cames double Vanos et le pilotage variable des soupapes Valvetronic. Il est associé à une boîte manuelle à six rapports ou à boîte automatique à 8 rapports (option). L'accélération de 0 à 100 km/h se tient en 6,1 s avec la boîte manuelle et 6,5 s avec la boîte automatique. Au niveau des consommations moyennes selon cycle EU, le X1 xDrive28i a besoin de 7,9 litres d'essence aux 100 km ce qui correspond à des émissions de CO2 de 183 g/km. Ce modèle est doté d'une traction intégrale BMW xDrive.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées