L'Exagon Furtive-eGT est un coupé 2+2 sportif électrique. Cette « GT » utilise deux moteurs Siemens de 148 kW chacun. Dès lors, la puissance totale est de 296 kW (402 ch) pour un couple de 560 Nm. Cette propulsion profite d'une boîte robotisée à trois rapports. Lors des passages de vitesse, il y a toujours un moteur qui entraîne la voiture pour éviter les ruptures de charge. Le conducteur a le choix entre 4 modes de conduite : Sport, Standard, Éco et Ville. La Furtive-eGT peut passer de 0 à 100 km/h en 3,5 s et rouler à maximum 250 km/h (bride électronique).
Cette sportive de 4465 mm de long repose sur un châssis monocoque en fibre de carbone et nid d'abeille de 124 kg. Les batteries sont installées sous la coque. Leur capacité est de 53 kWh. Selon le constructeur, cela assure une autonomie de 310 km en cycle mixte, et même 360 km en cycle urbain. Les grands rouleurs pourront installer, en option, un « range extender ». Ce petit moteur essence, qui n'entraîne pas les roues, peut augmenter l'autonomie de 500 km avec 25 l dans le réservoir.
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