La bulgare Sin S1 est ce qu’on peut appeler un vilain petit canard. Pourra-t-il se transformer en cygne ? En tout cas, cette voiture a été conçue pour être évolutive : coupé, cabriolet, de route ou de course, thermique, hybride ou électrique. Tout est possible ! Le client devra toutefois choisir son moteur une fois pour toute. Il aura le choix entre deux moteurs à combustion (un 4-cylindres 2.3 l de 310 ch ou un V6 3.5 l de 365 ch), une solution hybride rechargeable (120 ch) et un moteur électrique de 200 kW (272 ch). Ensuite, il optera pour la carrosserie qu’il préfère : coupé ou cabriolet avec ou sans capote. Et encore s’il préfère favoriser un usage sur route ou sur piste. Et s’il n’est pas satisfait, il pourra toujours changer au fil du temps en ajoutant des éléments ou en changeant de carrosserie. C’est pareil pour l’équipement de l’habitacle. Il peut opter pour un cockpit radical ou se laisser tenter par l’air conditionné, les vitres électriques… Bref, c’est une voiture à la carte qu’on assemble au gré de ses envies.
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