La Jaguar XJR se distingue de la lignée par son séparateur avant, les ouïes sur le capot, le becquet arrière, les longerons aérodynamiques et les jantes de 20 pouces en alliage léger. Ils jouent à la fois sur le style et sur l'efficacité en assurant une meilleure stabilité à vitesses élevées. Sous le capot, on trouve la V8 suralimenté 5.0 l de la XKR-S de 550 ch et 680 Nm. Il est associé à une boîte automatique à huit rapports, avec stop&start. La XJR peut aussi compter sur un différentiel électronique actif. Le 0 à 100 km/h est avalé en 4,6 s. La vitesse maximale est électroniquement limitée à 280 km/h. Enfin, l'habitacle est habillé de cuir semi-aniline et équipé de série d'un système audio Meridian de 12 haut-parleurs et de 380 W ou, en option, à 18 haut-parleurs et 825 W.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!