Le pneu hiver Michelin Alpin A4 dispose de lamelles plus épaisses. Leur grande profondeur permet de résister plus longtemps à l'usure, au point d'être utilisable « un hiver de plus ». L'Alpin A4 dispose de 71 motifs de sculpture contre 59 pour son prédécesseur, l'Alpin A3. Ce qui améliore l'effet chenille pour garder de la motricité dans la neige. Le nouvel Alpin A4 a aussi plus d'arêtes et des lamelles présentées sous des angles variables. La bande de roulement est « autonettoyante » car elle évacue la neige et l'eau se trouvant dans les creux des sculptures. Pour mieux résister au froid et ne pas augmenter la consommation du véhicule, le Michelin Alpin A4 utilise une nouvelle formule de mélange de gomme à base de silice et d'huile de tournesol. Ce pneu hiver est disponible à différentes tailles pour des roues de 15 à 17 pouces avec des indices de vitesse T et H (190 km/h et 210 km/h maxi).
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!