Rien que de l’essence pour commencer. Le Nissan Townstar, déclinaison à peine modifiée du Renault Kangoo, ne roule pas au gazole. Y compris en utilitaire. Pour les familles, la variante ludospace débute sa carrière commerciale européenne avec le 1.3 l essence de 130 ch et 240 Nm, associé à une boîte manuelle. Une version électrique devrait arriver plus tard. Fidèle au style du Kangoo, le Townstar se différencie par sa calandre et par les finitions proposées. Pour le reste, c’est du pareil au même.
Généreux
Le Townstar dispose donc des portes avant s’ouvrant à 90°, de portes coulissantes à l’arrière, de trois vraies places en 2e rangée et d’un coffre de 775 l extensible à 3500 l en rabattant les sièges. Les espaces de rangement à l’avant et l’arrière de la cabine totalisent 49,5 l de volume. Chaque version du ludospace reçoit l’assistance au maintien de voie, la reconnaissance des panneaux de signalisation, l’assistance balancement de remorque, l’avertisseur d’angle mort, l’assistance au démarrage en côte, l’assistance au vent latéral et le freinage d’urgence intelligent.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!