Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Opel Corsa

Rédigé par Olivier Duquesne le 24-11-2010

L'Opel Corsa change de nez. Par la même occasion, elle réadapte son offre. La Corsa ecoFlex s'équipe d'un start&stop et réduit ses émissions de CO2 à 94 g/km, dans sa variante 3 portes.

Le restylage de l'Opel Corsa se matérialise par une nouvelle calandre. Celle-ci présente une grille et des prises d'air en structure à maille. Les optiques avant ont été redessinées. Sur le hayon, le logo Opel est plus imposant. Le catalogue propose de nouveaux coloris et six nouveaux dessins de jantes en alliage. La Corsa reste toujours disponible en trois ou cinq portes.

L'Opel Corsa ecoFlex de 95 ch (70 kW) est retournée sur le pont pour se montrer plus sobre grâce à l'intégration d'un Start&Stop. Ainsi, sa consommation mixte normalisée passe de 3,7 à 3,5 litres aux 100 km (pour la 3 portes). Elle affiche ainsi des émissions de CO2 de 94 g/km, contre 98 g/km auparavant. En cinq portes, la consommation est de 3,6 litres/100 km et le taux de CO2 de 95 g/km. Le moteur 1.3 CDTI de cette ecoFlex utilise un système de combustion informée avec capteurs de pression dans chaque bougie de préchauffage pour mesurer en continu la qualité de la combustion à l'intérieur du cylindre.

À l'intérieur, les niveaux de finition ont été revus avec un travail sur les matériaux et coloris. Le nouveau système de navigation « Touch & Connect » avec écran tactile de cinq pouces offre la possibilité de choisir l'itinéraire le plus écologique. Une série spéciale Black Edition avec toit noir et jantes de 16 pouces sera proposée au lancement. Quant à la version OPC de 192 ch (141 kW), elle reste au catalogue.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées