Le restylage de l'Opel Corsa se matérialise par une nouvelle calandre. Celle-ci présente une grille et des prises d'air en structure à maille. Les optiques avant ont été redessinées. Sur le hayon, le logo Opel est plus imposant. Le catalogue propose de nouveaux coloris et six nouveaux dessins de jantes en alliage. La Corsa reste toujours disponible en trois ou cinq portes.
L'Opel Corsa ecoFlex de 95 ch (70 kW) est retournée sur le pont pour se montrer plus sobre grâce à l'intégration d'un Start&Stop. Ainsi, sa consommation mixte normalisée passe de 3,7 à 3,5 litres aux 100 km (pour la 3 portes). Elle affiche ainsi des émissions de CO2 de 94 g/km, contre 98 g/km auparavant. En cinq portes, la consommation est de 3,6 litres/100 km et le taux de CO2 de 95 g/km. Le moteur 1.3 CDTI de cette ecoFlex utilise un système de combustion informée avec capteurs de pression dans chaque bougie de préchauffage pour mesurer en continu la qualité de la combustion à l'intérieur du cylindre.
À l'intérieur, les niveaux de finition ont été revus avec un travail sur les matériaux et coloris. Le nouveau système de navigation « Touch & Connect » avec écran tactile de cinq pouces offre la possibilité de choisir l'itinéraire le plus écologique. Une série spéciale Black Edition avec toit noir et jantes de 16 pouces sera proposée au lancement. Quant à la version OPC de 192 ch (141 kW), elle reste au catalogue.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!