La Porsche 911 Sport Classic qui sera dévoilée à Francfort, est basée sur la Carrera S. Mais elle a un arrière élargie de 44 mm et une voie arrière plus large. La poupe présente un aileron fixe évoquant celui de la Carrera RS 2.7 de 1973. À l'avant, la lèvre du spoiler est spécifique. La suspension est abaissée de 20 mm. Mais le plus marquant est le toit à double dôme.
Sous le capot arrière, on trouve le 3.8 litres Porsche, mais poussé à 408 ch au lieu de 385 ch (+ 23 ch). Le tout est contrôlé uniquement par une boîte manuelle à six rapports. Les freins profitent de l'option PCCB, la céramique composite. Des disques montés des roues à 19 pouces à jantes noires. La finition intérieure est tout aussi spécifique avec des cuirs inédits. Cette série spéciale ne sera disponible qu'à 250 exemplaires.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!