Le Range Rover et le Range Rover Sport pourront recevoir un groupe motopropulseur hybride associant un turbodiesel 3.0 l SDV6 combiné à une boîte automatique ZF à 8 rapports et, en remplacement du convertisseur de couple, à un moteur-alternateur électrique de 35 kW. L'ensemble développe une puissance de 340 ch et un couple de 700 Nm. Land Rover annonce une consommation plancher de 4,27 l/100 km en cycle combiné, soit des émissions CO2 de 169 g/km. De plus, le Range Rover Sport reçoit, comme son grand frère, un V8 Diesel 4.4 l de 339 ch.
La mise à niveau apporte son lot d'innovations technologiques. En option, le système de parking automatisé peut recevoir une fonction de sortie automatique de créneau et un mode de stationnement en bataille automatisé. Un autre accessoire permet de connecter sa voiture à son smartphone. InControl, compatible sous Android et iOS, rend possible le contrôle à distance du verrouillage, du niveau de carburant, du liquide du lave-glace et de la pression de gonflage. L'application comprend également une fonction de suivi du trajet, la position actuelle du véhicule et une option de navigation de retour à l'origine. Une fonction qui peut également suivre un véhicule volé, avec une alarme silencieuse.
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