Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Rezvani : voilà le SUV… blindé !

Rédigé par Jean-François Christiaens le 29-06-2017

Petit constructeur californien, Rezvani vient de publier les premières images de son futur SUV. Un modèle « pur et dur », qui pourra même être commandé en version blindée.

Constructeur de niche, Rezvani entend se démarquer des marques traditionnelles en proposant des produits aux caractéristiques inédites. Après les différentes versions des super-sportives Beast et Beast Alpha, Rezvani s’apprête à ouvrir son catalogue à un SUV. Mais pas un simple SUV de figuration. Rezvani annonce son futur modèle comme étant « inspiré par les véhicules militaires mais à destination des civiles ». Tout un programme ! Au vu des premières esquisses, ce modèle toujours dessiné par Samir Sadikhov, ex-Lamborghini et déjà auteur des Beast et Beast Alpha, semble en effet prêt à affronter les terrains les plus difficiles. On remarque des porte-à-faux courts et une garde au sol généreuse. Rezvani parle également de châssis échelle séparé et d’une transmission intégrale à la demande.

Kevlar

Sur le plan mécanique, les clients auront le choix entre deux motorisations différentes mais sans plus de précision. Connaissant Rezvani, il ne faut toutefois pas s’attendre à retrouver un quatre cylindres diesel sous le capot… En outre, le petit constructeur californien précise que son futur modèle tout-terrain pourra disposer d’un blindage sur demande. Dans cette version, il s’habillera d’une carrosserie et d’un réservoir en kevlar et également de vitres blindées. On ne connaît pas encore le prix de l’engin, mais la clientèle intéressée peut déjà verser un acompte de 1.000 $ pour s’assurer d’être livrée dans les premiers. Et ce, d’après Rezvani, déjà dès la fin 2017.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées