Sous le capot de l'Ibiza Cupra, on trouve un quatorze cents biturbo de 180 ch. Le 1.4 TSI est jumelé à une boîte DSG à sept rapports avec palettes au volant. Outre ses jantes de 17 pouces, l'Ibiza Cupra se distingue par une esthétique revue. Ainsi, les boucliers sont gonflés. La grille de radiateur est entourée de 5 prises d'air. L'arrière est marqué par la sortie d'échappement central en forme de trapèze. Dans le cockpit, on découvre un pédalier alu et des sièges sport. Outre les suspensions raffermies, la Cupra reçoit aussi l'ESP, le contrôle de traction, l'aide au freinage d'urgence, l'aide au démarrage en côte, des feux antibrouillard avant avec éclairage des virages et avertisseur de baisse de pression pneumatique. Elle possède aussi davantage d'airbags. Cette Cupra sera dévoilée au salon de Paris, début octobre.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!