Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Singer et Williams : une 911 de 500 ch

Rédigé par David Leclercq le 17-11-2017

Singer a fait équipe avec Williams Advanced Engineering pour développer une 911 type « 964 » dotée de 500 ch. Chaud devant !

La collaboration entre Singer et Williams s’est faite suite à la demande des clients de disposer de modèles plus puissants, plus légers et plus authentiques dans leur conduite. Dès lors pour passer de 246 ch à 500 ch, le flat 6 a vu sa cylindrée passer de 3,6 à 4 litres pour un régime de rotation augmenté à... 9000 tr/min. Mazette. Aucun chiffre de performances n’a toutefois encore été publié.

990 kg

Le modèle ne pèse que 990 kg sur la bascule grâce notamment à un châssis réalisé ici en fibre de carbone, titane, magnésium et aluminium. Que du léger ! Ces matériaux sont aussi utilisés pour le moteur comme le magnésium et le titane pour les arbres à cames et les culasses. La boîte de vitesse manuelle Hewland à 6 rapports est également composée de magnésium tandis que le freinage est signé Brembo.

Haute en couleurs

A l’intérieur, les couleurs « orange sanguine » et vert « absinthe » rappellent les coloris extérieurs. L’ensemble est soigné et la finition semble impeccable avec des sièges baquets et du cuir. Il n’y aura que 76 unités et les prix seront en fonction des spécifications de chaque voiture. On imagine que ce ne sera pas pour rien...

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées