STI, le département compétition de Subaru, a travaillé sur la BRZ pour une série limitée « tS » vendue uniquement au Japon. Les principales différences mécaniques sont utilisation d'un arbre de transmission à plus grand diamètre, les suspensions avec ressorts hélicoïdaux spécifiques et les disques de frein Brembo ventilés. Les ingénieurs STI ont également modifié les réglages du contrôle dynamique. Et puis, pour la mélodie, le moteur 2.0 l de 200 ch a droit à un filtre à air Sound Creator de Mahle.
On note également que le spoiler avant est plus bas. De plus, la BRZ tS reçoit un aileron arrière en fibre de carbone. Quant à la monte pneumatique, ce sont des Michelin Pilot Super Sport 225/40 ZR18 sur jantes en alliage léger. À l'intérieur et à l'extérieur, plusieurs logos font référence à STI. Cette série spéciale sera limitée à 500 exemplaires. 250 d'entre eux, au maximum, seront doté du package GT avec aileron arrière réglable, jantes noires et sièges Recaro.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!