Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Volkswagen Passat Alltrack

Rédigé par Olivier Duquesne le 23-11-2011

Volkswagen présentera, au salon de Tokyo, un dérivé tout-chemin de la Passat break. La Passat Alltrack a une garde au sol plus élevé, des boucliers redessinés et des protections en plastique.

Volkswagen a développé une Passat capable de sortir sur les chemins : la Passat Alltrack. Selon le constructeur, cette variante s'adresse aux utilisateurs tractant régulièrement une remorque et/ou devant se rendre sur des routes non pavées ou souvent glissantes. Par rapport au break, on note que l'Alltrack a une garde au sol plus élevée. Les boucliers avant et arrière sont redessinés. Les passages de roue sont plus larges et protégés par du plastique noir.

Sous le capot, VW propose deux turbos essence à injection directe TSI de 160 ch (118 kW) et 210 ch (155 kW) ainsi que deux turbo Diesel TDI de 140 ch (103 kW) et 170 ch (125 kW). Les deux moteurs les plus puissants sont d'office accouplés à la boîte robotisée à double embrayage DSG et à la transmission intégrale 4Motion. Pour les deux autres motorisations, les quatre roues motrices sont disponibles en option. La Passat Alltrack fera ses débuts publics au salon de Tokyo début décembre avant une commercialisation début 2012.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées