Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

prototype / Seat Minimo : mobilité urbaine

Rédigé par Klaas Janssens le 25-02-2019

Au Mobile World Congress à Barcelone, Seat a présenté le Minimo, une solution de mobilité urbaine qui rappelle la Renault Twizy.

Au Congrès mondial du mobile de Barcelone, Seat a dévoilé le Minimo, une étude de concept à l’aide de laquelle le constructeur espagnol formule une solution aux problèmes de mobilité urbaine de demain. Ce véhicule de 2,5 m de long et de 1,24 m de large veut combiner le meilleur d’une voiture avec le meilleur d’une moto. Le Minimo est pratique et confortable, compact et agile. Naturellement en combinaison avec des fonctionnalités de conduite autonome, avec des applications pour smartphones et avec un entraînement électrique. Seat promet une autonomie d’environ 100 km.

Batterie interchangeable

Le Seat Minimo présente un phare unique et un poste de conduite surélevé avec une configuration de siège 1 + 1 et des portes asymétriques. Pour les impatients à la borne de recharge, la fille espagnole de VW propose des batteries interchangeables déjà chargées. Le Minimo est conçu comme une voiture partagée avec une formule de location pour remplacer la possession d’une voiture privée. Tout comme Citroën avec l’Ami One, en effet. En fin de compte, tout le monde a recours aux mêmes solutions de mobilité urbaine.

Channel Manager Produpress Websites

Instagram: @kjanssens_pro

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées