Connectez-vous
ou
Mot de passe oublié ?
Vous n’avez pas encore de compte ?INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Veuillez remplir les champs ci-dessous.
Merci pour votre intérêt !
Possédez-vous une voiture de fonction?
Je souhaite recevoir les mailings suivants:
Les promotions et les communications de la part des partenaires du Moniteur Automobile
En laissant mon adresse e-mail, j'accepte que mes données soient traitées conformément à la Politique Vie privée.
Notre journaliste Xavier Daffe à la RTBF | Voitures électriques : pourquoi la Chine domine le marché ?
Premiers essais
Maserati GranCabrio Trofeo (2024)
Les amateurs de conduite cheveux au vent peuvent à nouveau frapper à la porte de Maserati pour acquérir une...
Ford Explorer EV: nous avons essayé la version AWD
Le Ford Explorer masque presque totalement son ascendance VW et permet au constructeur américain d’investir le marché des familiales...
Review Cupra Formentor VZ e-Hybrid (facelift 2024)
La Cupra Formentor fait peau neuve. Le Moniteur Automobile a testé la nouvelle version VZ e-Hybrid, qui combine une...
Toyota Hilux FCEV : Monsieur propre
Dans le cadre d'une étude britannique, Toyota a assemblé dix prototypes du Hilux FCEV. D’une part pour démontrer que...
BYD Tang : nous avons testé le facelift 2024
Le BYD Tang bénéficie d'un facelift qui combine des mises à jour visuelles et des améliorations techniques visant à...
Nissan Qashqai e-Power (2024) - Ambition premium ?
2021 a sonné le lancement de la troisième génération du Nissan Qashqai. Trois ans plus tard, le SUV le...
McLaren Artura Spider (2024) : nous l'avons essayée
Après une période difficile, le soleil brille à nouveau au-dessus de McLaren. Et il n’y a pas de meilleure...
LEXUS LM 350h AWD
Impressionnant – on n’a pas dit beau -, le Lexus LM apporte au segment des transporteurs VIP un raffinement...
XPeng G6 RWD Long Range
Avec le G6, XPeng s’attaque ouvertement au Tesla Model Y. Mais le SUV-Coupé électrique chinois se distingue par sa...
Polestar 3 (2024) : nous avons essayé la Dual Motor Pack Performance
Si les Polestar 1 et 2 n’étaient que des Volvo rebadgées, le Polestar 3 incarne la véritable identité de...
Stocks
Occasions