Connectez-vous
ou
Mot de passe oublié ?
Vous n’avez pas encore de compte ?INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Veuillez remplir les champs ci-dessous.
Merci pour votre intérêt !
Possédez-vous une voiture de fonction?
Je souhaite recevoir les mailings suivants:
Les promotions et les communications de la part des partenaires du Moniteur Automobile
En laissant mon adresse e-mail, j'accepte que mes données soient traitées conformément à la Politique Vie privée.
Premiers essais
Mercedes E 200d : Raisonnable
Même dépourvue de suspension pilotée, la E reste agile pour une grande routière.
Opel Astra 1.6 CDTI 160 : Un grain de folie
Sur l’ensemble de l'essai, nous avons brûlé en moyenne 5,9 l/100 km.
Audi Q5 : Evolutions cachées
Quand il est apparu en 2008, l’Audi Q5 pouvait jouer quasiment tout seul dans la cour des grands, en...
Smart Fortwo Electric Drive : l'idéal théorique
La Smart III se devait de passer à l’électrique, comme la génération précédente. Ultra-pertinente… en théorie.
Toyota C-HR : Mutatis mutandis
Précurseur parmi les SUV urbains et compacts avec le craquant RAV4 de 1994, Toyota s’était laissé déborder par une...
Essai prototype Opel Insignia 2017 : en faire plus
L'Opel Insignia est sur nos routes depuis 8 ans déjà et aspire donc à la retraite. Le modèle appelé...
Suzuki Baleno 1.2 CVT : Attachante
La CVT rend au 1,2 l une partie de la vivacité dont le privait la boîte 6 manuelle «longue».
Fiat Tipo 5 portes 1.3 MJET : Retour aux affaires
Le «petit» s’en sort bien, malgré un choix de rapports de boite très longs.
Audi SQ7 : Concentré de muscles
Le SQ7 est aussi agile qu’une gazelle et frugal comme un chameau!
Citroën SpaceTourer : Bon à tout faire
Digne successeur des Evasion et C8, le grand monovolume Citroën partage aujourd’hui ses dessous avec le Jumpy… et d’autres...
Stocks
Occasions