Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèle Porsche Cayenne 2019

  • Plus commercialisée
  • Pour cette 3e génération de modèle (lancée fin 2017 et mise à jour en 2023), Porsche propose deux silhouettes: SUV «normal» ou Coupé. La seconde revendique une allure plus sportive avec son hayon raboté, mais la distinction technique s’arrête là. À bord, ce grand SUV sait recevoir. La console centrale s’inspire toujours des cockpits d’avion et intègre un grand écran central tactile. En option, il est désormais possible d'en faire installer aussi un du côté passager.  À l’arrière, l’habitabilité est correcte et le Cayenne dispose d’une banquette arrière coulissante. Le modèle n’est cependant toujours pas disponible en version 7 places.

    Techniquement, le Cayenne de 3e génération dispose toujours d’une transmission intégrale de série et peut se doter de suspensions pneumatiques. Pour la première fois, le Cayenne peut aussi s’offrir des roues arrière directrices, pour améliorer son agilité en courbe. En pratique, le comportement dynamique est surprenant, même dans le cas des versions de base: ce gros SUV vire à plat et avec agilité. Sous le capot, plus de Diesel mais que des variantes à essence: Cayenne (3.0 V6 turbo de dorénavant 353 ch) ou Cayenne S (4.0 V8 de maintenant 474 ch). Les GTS et Turbo semblent avoir disparu de la gamme, mais une Turbo GT suivra, développant 659 ch grâce à son V8 biturbo. Il n’y a plus une seule version hybride plug-in au programme: la version E-Hybrid, qui développe 470 ch grâce à l'association du V6 de 3 litres et d'un moteur électrique et qui dispose d'une autonomie théorique de 83 kilomètres en mode électrique.

    En attendant un tout nouveau Cayenne électrique, cette troisième génération du plus grand SUV de Porsche se décline toujours en deux carrosseries – «normale» ou Coupé – et peaufine chaque détail, tout en ne négligeant aucun de ses acquis. Grand SUV familial pratique (mais 5 places uniquement), le Cayenne est aussi particulièrement dynamique et performant… autant qu’horriblement cher!

  • Essence

    • Automatique avec mode manuel
    • 440 Ch
    • 9.2 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places

    Hybride essence

    • Automatique avec mode manuel
    • 462 Ch
    • 0 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places

Essais Porsche Cayenne

Nos essais

Actus Porsche

Dernières actualités recommandées

Budget

Dans le même budget