Comme Lamborghini, Ferrari est contraint de mettre la production de ses voitures en pause. Le marque au Cheval cabré a stoppé les chaînes de ses usines de Maranello et Modène jusqu’au 27 mars. Elle le fait pour assurer la santé de son personnel, mais aussi et surtout à cause de problèmes d’approvisionnement. Mise à jour : Fiat a décidé de faire de même en Italie, mais également en Serbie et en Pologne. En Espagne, autre foyer important du coronavirus, les marques arrêtent la production les unes après les autres, dont Ford, Nissan, Renault et Seat. Les fournisseurs sont également impactés. Parallèlement à ça, les contraintes et mesures de restriction se multipliant, les constructeurs s’attendent à des ventes désastreuses en mars suite à la désertion des concessions. En Chine, en février, Volkswagen a constaté une chute de 75 % de ses volumes de vente. Mise à jour : Michelin arrête toute sa production en France, en Espagne et en Italie. PSA va également fermer ses usines. Et le groupe Volkswagen arrête celle en Slovaquie.
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