Maintenant que le processus de production du Model 3 semble enfin atteindre le rythme de croisière programmé reste maintenant encore à les livrer efficacement. Si Tesla se réjouit en effet de maintenant produire 5.000 Model 3 par semaine, il convient de les mettre efficacement à disposition des clients sans trainer. Pour cela, Tesla lance le concept de « Sign&Drive ». En quoi est-ce que cela consiste ? Quelques jours avant l’arrivée de leur modèle en concession, les futurs propriétaires recevront un lien vers de nombreuses vidéos explicatives afin qu’ils puissent se familiariser avec le fonctionnement de leur véhicule. Par e-mail, ils sont également invités à lire le manuel d’utilisateur de leur futur engin.
Jour J
Une fois le jour J arrivé, cela permettra alors aux concessionnaires de se contenter de leur livrer les clés, de leur donner un rapide mot d’explication uniquement sur les fonctions de base essentielles et puis de les inviter à signer le bon de livraison. Une manœuvre qui ne devrait pas prendre… plus de 5 minutes prévient Tesla ! Une livraison expéditive donc. Mais qui risque, tout de même, de perturber une partie de la clientèle…
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!