Comme à chaque édition de l’IAA, les nouveautés et grandes premières seront dévoilées par dizaines à Francfort. On s’attend à près de 100 Premières mondiales. Parmi celles-ci, certains modèles destinés à la commercialisation sont certainement très attendus par le microcosme automobile mais aussi par le grand public du 17 au 27 septembre. Cette sélection reprend une trentaine de modèles prévus pour ce salon.
- Abarth 500X : un Scorpion SUV-vitaminé.
- Alfa Romeo Giulia: le grand retour de la propulsion chez Alfa.
- Aston Martin DB11 : la remplaçante de la DB9 serait prévue pour Francfort.
- Audi A4 : évolutions profondes sous un style classique.
- Audi Q6 : un SUV électrique pour concurrencer Tesla ?
- Audi e-tron Quattro Concept : un SUV 100% électrique
- Bentley Bentayga : le SUV Bentley bling-bling : shocking ?
- BMW Série 7 : haute technologie pour un vaisseau amiral.
- BMW X1 : l’attraction du passage à la traction.
- Borgward SUV : vrai retour ou coup médiatique ?
- Bugatti Chiron : si elle vient, ce sera avec pas moins de 1500 ch !
- Ferrari 488 Spider : pour vivre la passion cheveux au vent.
- Fiat 500 : quasi inchangée mais toujours aussi mignonne.
- Infiniti Q30 : objectif Classe A pour la compacte japonaise.
- Jaguar F-Pace : le félin passe au SUV. Nécessaire ?
- Kia Sportage : l’autre Tucson.
- Lamborghini Aventador SV Roadster : un cabrio radical de 750 ch.
- Lotus 3-Eleven : la barquette magique.
- Mercedes C Coupé : S Coupé en réduction…
- Mercedes SLC : le nouveau nom du roadster iconique.
- Mercedes S Cabrio : et pourquoi pas ?
- Mini Clubman : la fin de l’asymétrie.
- Opel Astra : avec concierge à distance intégré au multimédia.
- Peugeot 3008 : enfoncer le clou.
- Porsche 911 : généralisation du turbo.
- Renault Mégane : la 4e génération à l’assaut d’un segment stratégique.
- Renault Talisman : d‘une pierre, deux coups.
- Rolls-Royce Dawn : un cabriolet de prestige.
- Toyota crossover compact : dénicher des niches.
- Toyota Prius : hybrid for ever*.
- Volkswagen CC : annonciateur d’un coupé 4 portes ?
*hybride pour toujours
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!