Mercedes-Benz Classe E Berline E 300 BlueTEC HYBRID
- Avis Rédaction 13.80 /20
- Rapport performances/consommation
- Stop&start plus discret que celui de la 250 CDI
- Confort de référence
- Comportement et agrément de conduite
- Banquette rabattable/disponible en break
- Connectivité complète et hypere cace
- Fausse «full» hybride
- Difficulté de rouler tout électrique
- CDI bruyant en phases transitoires
- Prix des options
- Surcoût élevé par rapport à la 250 CDI
Fiche technique Mercedes-Benz Classe E Berline E 300 BlueTEC HYBRID
Consommation mixte | 3.8 l/100 km |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 7,10 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,55 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
BMW Série 5 Berline ActiveHybrid 5
- Avis Rédaction 14.40 /20
- Performances remarquables
- Système hybride performant
- Insonorisation
- Confort de marche
- Habitabilité
- E quipement plutôt complet
- Trop de heurts engendrés par le stop&start
- Amortissement insu sant
- Direction insuffisamment centrée
- Plaisir subordonné aux options «châssis»
- Pas de dossier rabattable
Fiche technique BMW Série 5 Berline ActiveHybrid 5
Consommation mixte | NC |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 5,90 sec. |
1000m départ arrêté | 25.5 sec. |
Prix de revient au km | 0,65 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 17.42 /20
- Lire les 391 avis sur la BMW Série 5 Berline
Lexus GS GS 450h
- Avis Rédaction 16.00 /20
- Hybridation de référence
- Efficacité et «lissage» de la chaîne hybride
- Comportement incisif et e cace (F-Sport)
- E quipement très complet
- Connectivité
- Confort global de marche
- Visibilité périphérique
- Banquette non rabattable
- Ergonomie complexe, souris lente et perturbante
- Intégration du troisième feu stop
- Direction articielle, bruits de roulement
- Banquette arrière pour deux seulement
Fiche technique Lexus GS GS 450h
Consommation mixte | NC |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 5,90 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,65 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 19.5 /20
- Lire les 15 avis sur la Lexus GS
Audi A6 2.0 TFSI Hybride
- Avis Rédaction 15.20 /20
- Hybridation scalement avantageuse
- Facilité de rouler en électrique
- Habitabilité intéressante
- Confort global de marche
- Qualité de nition impressionnante
- Motricité en charge, train avant vite dépassé
- Moteur TFSI bruyant en charge
- Amortissement insu sant
- Options chères et lacunaires
- Tunnel central arrière encombrant
- Core amputé par les batteries
Fiche technique Audi A6 2.0 TFSI Hybride
Consommation mixte | NC |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 8,10 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,56 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 16.11 /20
- Lire les 186 avis sur la Audi A6
Dans cet article : Mercedes-Benz, Mercedes-Benz Classe E , BMW, BMW Série 5 , Lexus, Lexus GS , Audi, Audi A6
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!