Renault Grand Scénic Energy dCi 130 Intens 7P
- Avis Rédaction 15.60 /20
- Habitacle lumineux et convivial
- Modularité soignée
- Sièges arrière accueillants et confortables
- Confort global de marche, efficacité
- Agrément du 1.6 dCi, accord moteur/boîte
- Stop&start de série
- Prix coquet
- Ergonomie perfectible (commodos, radio)
- Feeling de direction artificiel
- Amortissement pompant sur les bosses
- 1.6 dCi indisponible en fi nition de base
- 1.6 dCi indisponible avec boîte automatique
Fiche technique Renault Grand Scénic Energy dCi 130 Intens 7P
Consommation mixte | 4.4 l/100 km |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 10,00 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,36 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 14.7 /20
- Lire les 19 avis sur la Renault Grand Scénic
Ford Grand C-Max 2.0 TDCI 110kW S/S Titanium
- Avis Rédaction 15.80 /20
- Tarif attrayant
- Equipement de série bien fourni
- Plaisir de conduite présevé
- Compromis confort/comportement
- Portes arrière coulissantes pratiques
- Boîte robotisée en option
- Siège central arrière inconfortable
- Modularité moyenne
- Finition bâclée par endroits
- Consommation élevée
- Manque d’espaces de rangement à l’arrière
- Coffre minuscule en 7 places
Fiche technique Ford Grand C-Max 2.0 TDCI 110kW S/S Titanium
Consommation mixte | 5.4 l/100 km |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 9,80 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,35 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 11 /20
- Lire les 2 avis sur la Ford Grand C-Max
Mazda Mazda5 1.6 CDVi Sport
- Avis Rédaction 14.20 /20
- Comportement routier dynamique et efficace
- Bon confort global
- Portes arrière coulissantes pratiques…
- …et pouvant être motorisées
- Petit 1.6 CDVi souple et volontaire
- Commande de boîte agréable
- Siège central arrière inconfortable
- Modularité moyenne
- Un seul Diesel au programme
- Qualité perçue de l’habitacle un peu faible
- Planche de bord assez terne
- Politique et lacunes d’équipement
Fiche technique Mazda Mazda5 1.6 CDVi Sport
Consommation mixte | NC |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 13,70 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,33 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 13.5 /20
- Lire les 29 avis sur la Mazda Mazda5
Opel Zafira Tourer 2.0 CDTI 130 ecoFLEX Cosmo
- Avis Rédaction 16.00 /20
- Présentation intérieure et extérieure
- Confort de marche, insonorisation
- Comportement serein
- Habitabilité/coffre
- Equipement up-to-date
- Consommation limitée
- Poids pénalisant les performances
- Sièges arrière non inclinables
- Dossiers arrière fermes et peu galbés
- Habitabilité toujours limitée au 3e rang
- Pas de boîte automatique en 130 ch
- Stop&start uniquement sur ecoFLEX
Fiche technique Opel Zafira Tourer 2.0 CDTI 130 ecoFLEX Cosmo
Consommation mixte | NC |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 11,40 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,33 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 15.48 /20
- Lire les 27 avis sur la Opel Zafira Tourer
Dans cet article : Renault, Renault Grand Scénic , Ford, Ford Grand C-Max , Mazda, Mazda Mazda5 , Opel, Opel Zafira Tourer
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!