Opel a donc décidé d’investir massivement dans le développement du design de ses produits. Ce sont en effet 11 millions d’euros qui viennent d’être débloqués afin d’agrandir le centre de design de Rüsselsheim. Les travaux débutent actuellement et seront normalement terminés en juin 2017.
Viser l’excellence
Thomas Neumann, directeur d’Opel a déclaré que « l’excellence du design a toujours été un des grands points forts de la marque Opel » et que « le développement du Design Center va donner de nouvelles possibilités à nos créatifs. Cela va nous permettre de passer à l’étape suivante de notre offensive produit ». Opel va notamment investir massivement dans des outils de réalité virtuelle qui « vont permettre de travailler encore mieux et encore plus efficacement ». En particulier, « un équipement de projection en réalité virtuelle, de systèmes de visioconférence sophistiqués ainsi qu’un concept de réseau interne ultramoderne » figurent dans les projets. Pour rappel, Opel compte lancer 29 nouveautés d'ici à 2020.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!