Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Industrie et économie / Opel : nouveau logo et nouvelle identité

Rédigé par Olivier Maloteaux le 14-06-2017

Après avoir changé de patron, Opel change maintenant de logo et de slogan.

Les choses bougent chez Opel, qui va passer sous pavillon français après le rachat par le groupe PSA. C’est l’occasion pour Opel de changer de badge. Certes, la marque allemande conserve un logo rond traversé d’un éclair (Blitz en allemand), mais celui-ci est aplani, avec désormais un design plat en 2D. Changement également de slogan : exit le fameux « Wir leben Autos » (nous vivons l'automobile) et place à cette phrase : « The future is everyone's » (« L'avenir appartient à tous »). Ce nouveau slogan indique qu’Opel regarde vers l’avenir et veut donc développer de nouveaux services de mobilité. Et le but de la marque est de les rendre accessibles à tous. Après les belles phrases marketing, reste à passer à l’action concrète...

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées