Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Industrie et économie / Tata va soigner son look

Rédigé par David Leclercq le 07-01-2016

Le constructeur indien semble enfin se rendre compte que l’apparence, ça compte. Même dans le low-cost. Tata lance donc son nouveau « langage stylistique », baptisé « Impact ». Et la Zica ouvre le bal de cette révolution esthétique.

Tata veut rajeunir et dynamiser son image. Pour cela, rien d’un tel qu’un nouveau look. Le constructeur indien vient donc d’annoncer le lancement d’un nouveau « langage stylistique », baptisé « Impact », car ce style doit aimanter l’œil du client au premier regard. C’est du moins ce que vise Tata. Ce nouveau langage stylistique est illustré par la nouvelle petite compacte Zica de 3,75 m de long. Mais d’autres modèles suivront. Et ces nouveaux codes esthétiques s’appliqueront aussi aux habitacles, qui profiteront également d’une ergonomie et d’une connectivité plus soignées.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées