Il fallait s’y attendre : dès avril, Volvo commercialisera une série de pièces « performances » signées Polestar, le département sportif de la marque récemment acquis. Ces pièces seront disponibles pour presque tous les véhicules : S60, V40, V60 et XC60. Pour les autres modèles, ce sera un peu plus tard. Mais c’est prévu.
Pas d’impact « garantie »
La patron de Polestar, Niels Möller, a déclaré que « nous avons reçu des demandes importantes de la part de nos clients pour cette gamme de pièces « performance » et nous sommes ravis d’être en mesure de pouvoir répondre à cette demande aujourd’hui ». La gamme de pièces (dont le montage n’aura aucune influence même en après vente sur la garantie des véhicules Volvo) sera articulée autour des châssis (sport), des roues, d’échappements, de garnitures intérieures et de kit carrosserie extérieurs.
Sport attitude
Fries Henrik, directeur de la recherche et du développement chez Polestar a expliqué que « les leçons tirées de notre engagement en course automobile seront directement transférés pour le développement de nos voitures de route ainsi que pour les produits « performance » de notre nouvelle gamme de pièces ».
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!