Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Industrie et économie / Ford : 750 millions d’euros pour Valence

Rédigé par Jean-François Christiaens le 23-11-2017

Après avoir récupéré la production des Mondeo/S-Max/Galaxy suite à la fermeture de Genk, l’usine espagnole de Valence va hériter du futur Kuga. Ford a prévu un chèque de 750 millions d’euros pour l’occasion.

Ford vient d’annoncer un investissement de 750 millions d’euros pour moderniser son site de production espagnol de Valence. Un site qui produit actuellement les Mondeo/S-Max/Galaxy, suite à la fermeture de l’usine belge de Genk en 2014, mais également les Tourneo Connect, Transit Connect et le SUV Kuga. Parallèlement à l’annonce de cet investissement permettant de « sécuriser l’emploi sur le site de Valence », Ford a annoncé son intention de construire sa prochaine génération de Kuga (attendue pour 2019) sur le site espagnol.

3 milliards 

« Cet investissement majeur (…) confirme notre engagement envers la Région de Valence et plus largement envers l’Espagne, l’un des pays majeurs pour la production de nos véhicules en Europe » a souligné Steven Amstrong, président de Ford Europe. Au total, Ford a investi plus de 3 milliard d’euros sur le site de Valence depuis 2011. 8.000 personnes y travaillent actuellement.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées